jeudi 19 juillet 2012

It's been a long time...

Mon Verbe au Vert, je t'ai abandonné...
Je reviens plus que bientôt avec des photographies chatoyantes d'expositions magnifiques, des bouts de textes, des bonnes nouvelles et des nouvelles moins bonnes sans être mauvaises, des décisions et des perspectives, des idées et des démarrages de projets.
En attendant, passez un excellent début d'après-midi.

PS : un petit coup d’œil s'impose sur un travail délicat et subtil d'une jeune anglaise exposé dans la même galerie que nous (affaire à suivre) :
http://caroline-brown-textiles.blogspot.fr/

5 commentaires:

  1. Oh oooooh !
    C'est donc.....A SUIVRE ???

    Bisous Seb ! A bientot !

    RépondreSupprimer
  2. Enfin te revoilou!
    L'expo évoque la chanson: "De toutes les matières c'est la ouate que je préfère"....

    RépondreSupprimer
  3. Je suis revenou ! Merci à vous deux d'avoir guetté la lumière.
    Bizz
    s.

    RépondreSupprimer
  4. Bon après-midi à toi aussi Sébastien et bon courage pour ces photographies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandre, je crois que j'y suis arrivé ;-)
      Bonne soirée,
      s.

      Supprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...