mardi 17 janvier 2012

Critique 5 du ciel orange

Encore une inconnue qui a découvert le livre par l'oreille et la bouche, et qui me fait le plaisir d'envoyer un petit mot de satisfaction. Merci, Christine !

"Un vrai conte moderne, plein d'ingéniosité, une belle progression tout au long du récit !
Des tonnes de questions et d'inquiétudes ! Vite le 2eme tome !"

Christine Bangil

L'ensemble des critiques est résumé et présenté sous ce lien.

4 commentaires:

  1. Congratulations again! Nice to read all this about your book

    RépondreSupprimer
  2. Thanks again, Laura. Hope you're fine ;)

    RépondreSupprimer
  3. je suis ravie de tes critiques
    dés que je sors de mon petits argents de l'essentiel j'irai me l'acheter et je te ferai mon retour
    et au mieux aller en librairie le lire un peu
    je t'embrasse boenne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Françoise.
    J'espère bien te faire une belle dédicace un jour prochain :-)

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...