mercredi 14 décembre 2011

>100

Un mois tout juste après la sortie du roman, la barre des 100 exemplaires distribués de "demain le ciel sera orange" est largement franchie. Chaque jour qui passe le met un peu plus en position de devenir introuvable. Ce n'est pas ce que vous voulez, n'est-ce pas ? ;))

J'ai fait une promesse aux premiers lecteurs et aux premières lectrices, à celles et à ceux qui ont apprécié leur lecture et réclamé une suite. Si les conditions prévues sont un jour réunies, cette promesse sera tenue.

15 commentaires:

  1. où peut-on se le procurer ?
    il me fait envie, ce ciel orange !...

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande qui sont ses lecteurs, lectrices qui ont déjà eu la chance de le lire!

    J'attends patiemment mon livre! Chaque jour que je vais à ma boîte de courrier, j'espère que ma copie y sera!

    Pour le plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller l'acheter à Chartres cet aprèm'
    S'il ne l'a pas, il lui faudra le commander....
    Gnark, gnark, gnark...
    P

    RépondreSupprimer
  4. Cela me fait chaud au cœur, Christel :))
    Le plus efficace pour savoir comment se le procurer est de contacter directement l'éditeur, monsieur très gentil qui est heureux quand on aime ses livres :
    jeanluctafforeau@wanadoo.fr
    Vraiment, il ne faut pas hésiter, il connaît toutes les ficelles ;)

    Merci Caroline ;)) J'ai vu ton exemplaire disparaître dans une enveloppe samedi dernier...
    Je patiente avec toi :))
    Je vais peut-être ouvrir une rubrique "courrier des lecteurs du ciel orange" sur mon blogue pour y poster les critiques...

    Ah ah, Pomme ! Si ça se trouve, ce sera la première fois qu'il traitera avec les éditions AO !
    Merci à toi,

    séb

    RépondreSupprimer
  5. hop!
    je viens de le commander !
    j'espère que je le recevrai la semaine prochaine!!

    RépondreSupprimer
  6. S'il est enregistré il sera envoyé lundi, soit par moi s'il y a une signature soit par l'éditeur dans le cas contraire.
    Bizz crouk !!
    s.

    RépondreSupprimer
  7. oui ! oui!il faut une signature!!
    j'ai zappé de signaler la dédicace "pour *Thomas" !! ça doit être trop tard???? j'ai eu confirmation de l'envoi par l'éditeur...
    c'est pas grave.

    RépondreSupprimer
  8. Pas de souci. Je lui ai communiqué ton souhait. L'envoi sera effectué lundi matin.

    RépondreSupprimer
  9. C'est fait! J'ai enfin reçu MON exemplaire!

    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! Je suis bien content, Caroline ;))
    Maintenant, j'espère que tu aimeras le contenu.
    Bizz de Noël,
    séb

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas inquiète ;-)
    Si j'aime ce que je lis ici!

    RépondreSupprimer
  12. Tu me diras franchement ce que tu en penses, hein ? :)

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire merci pour tes lignes sur mon blog c'est bien gentil
    Moi non plus je ne te connais pas depuis si longtemps mais tu es si sympa et si simple que je ne vais pas cesser de passer
    Là je suis en train de récupérer mes photos sur ma carte mémoire que j'ai retiré sans le savoir
    A plus tard alors

    RépondreSupprimer
  14. Très franchement!
    Je dois terminer 2 livres commencés (dont Rimotises qui se lit bien avant de se coucher!) en même temps et m'y mettre pour 2012 :-) xxx

    RépondreSupprimer
  15. Merci France, j'apprécie beaucoup ce que tu écris là.
    Bises et à plus tard.

    Oui, franchement :))
    Bon, si tu détestes profondément, j'espère que tu me le diras seulement par courriel... ;)
    Mais si tu aimes, alors CRIE-LE.
    Becs,
    s.

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...