mardi 18 octobre 2011

une sortie très attendue... surtout par moi



Bientôt entre vos mains, mon premier roman édité.

"Monsieur AO" a fait un gros travail de relecture et la sortie est imminente. J'en ai les mains qui tremblent et les fautes se multiplient sur mon écran...

C'est beau, non ?

8 commentaires:

  1. Youpiiiiiiii !!!!!!
    Tremblons, bien cher, tremblons !! ;-))

    Tiens, le bandeau est orange, finalement ?
    Visuellement, c'est sans doute mieux ainsi ...

    RépondreSupprimer
  2. félicitation pour ce bébé qui va voir le jour tremblons de joie pour toi
    gros baisers en tendant
    tu m'as beaucoup manqué
    à très bientôt
    ta bonne croustillante frankie

    RépondreSupprimer
  3. Wow :-)
    Moi qui profite encore des Rimotises!

    RépondreSupprimer
  4. Cette couverture est finalement abandonnée au profit d'un autre choix + équilibré. Viiiite messieurs l'éditeur et les imprimeurs !!

    RépondreSupprimer
  5. mais non mais non, pas que par toi. Ici aussi on attend avec impatience.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Véro, il faut que je fasse un nouveau post avec la vraie couv' !! Ça urge !

    Chère Frankie, je suis tellement heureux de cette sortie, merci pour tes toujours gentils mots. Bises à votre croustillance.

    Alors là, Caro, il n'y a pas de mal à profiter encore ;))

    Mon cher frère, je le sais bien et j'espère que tu apprécieras :)

    RépondreSupprimer
  7. Toujours cet humour si présent et le bienvenu.

    Félicitations Seb

    RépondreSupprimer
  8. Merci, Alba, pour tes visites fréquentes et tes gentils mots :)

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...