mercredi 17 août 2011

L'homme aux yeux couleur d'huître : Vite la suite

La suite du roman de l'été L'homme aux yeux couleur d'huître, dont la première partie est disponible sur cette page, a été mise en ligne sur le blogue de Françoise !

A suivre les épisodes :
Quatre
Cinq
Six
et Sept !

de Frankie, Pomme, Crouk, Laure et Séb d'ici-même

7 commentaires:

  1. le sept était que pour la journée
    pas de décision sans la collégiale du cartel
    j'ai explique sur mon blog merci pour ce beau lien

    RépondreSupprimer
  2. Sébastien, je suis en cours de recopiage de toutes les parties de l'épisode ,dont le tien (dialogue Gilles-Noémie) publication chez moi, Frankie étant partie en tournage .

    RépondreSupprimer
  3. Suis venue faire un petit coucou à partir du blog de poupée sauvage.

    RépondreSupprimer
  4. Ravie d'avoir chez toi rencontré Frankie Pain.
    Alors ce dos?

    RépondreSupprimer
  5. Bien lu, Frankie et Crouk, à présent cela va être la course contre la montre pour remonter le fil du courant... bien qu'apparemment le temps ne nous presse plus.
    Et, quelque part, c'est mieux ainsi. Le temps qui presse est l'ennemi de la création. Souvent.

    Bonjour Liberty. Le blog de poupées sauvages est un excellent passage :))
    Soyez la bienvenue ici.

    Tout est O.K., manouche. Une petite pointe en bas à droite, mais ce n'est qu'un souvenir de douleur :)

    RépondreSupprimer
  6. un revenant
    je t'embrasse et te souhaite une très bonne année
    Tu as peutre un nouveau blog
    ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise, je découvre ton petit mot à l'instant. Merci tardif pour tes bons vœux. Je n'ai pas de nouveau blog, mais un nouveau site professionnel et de nouvelles activités.
      Je compte réécrire sur mon vieux blog abandonné pour raconter ces dernières années.
      Je t'embrasse,
      s.

      Supprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...