jeudi 6 janvier 2011

A-t-on le droit de prendre des vacances pour aller travailler ?

Mes blogues sont momentanément à l'abandon en raison d'un déplacement de travail très important, qui devrait aboutir à une excellente nouvelle à l'issue...

Plein de bonnes choses à toutes et à tous.
Pour des messages à contenu, merci de lire les précédents ou d'aller fouiller dans le désordre fort bien organisé :))

4 commentaires:

  1. J'aime te lire !
    Et surtout ton "Désordre bien organisé"!

    RépondreSupprimer
  2. Formidable :))
    Parce que j'aime être lu par des gens qui aiment me lire :))
    Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es drole !Et vive les vacances...On va aller relire tes ecrits alors...Ca va faire du bien a ma memoire...Je lis le debut et on verra si je me souviens de la suite...Hi hi hi !

    XXX

    Karo

    RépondreSupprimer
  4. On dit "vive les vacances pour aller travailler" ;))
    Bon, je te laisse tout relire avant de faire un nouveau post,
    séb

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...