vendredi 21 janvier 2011

Les Livres d'Artiste de Véronique Lafont

Entre les bilans individuels de tous mes récits et le bilan général, je tiens à glisser un message concernant les livres d'artiste qui sortent de l'atelier de ma douce, d'autant que je collabore activement à l'écriture des textes qui les ornent !

Véronique vient (enfin) de mettre en ligne ses dernières pièces, les amateurs devraient apprécier.

Voici quelques images qui ne doivent pas vous empêcher d'aller visiter le blogue de madame pour en voir (beaucoup) plus !!
Pas mal à voir également sur le blogue de la "librairie du ciel" qui représente Véronique pour les Créatures cousues et les livres.

"Les mignardises d'Anna-Moka"
Boîte de rangement de collection faite main


"Les mignardises d'Anna-Moka"
Une page intérieure, photographies, peinture, textes, collages et couture
de Véronique Lafont

"12 créatures de papier"
Pochette de collection faite main

"12 créatures de papier"
Signatures ;))

9 commentaires:

  1. J'y jette un coup d'oeil !
    Depuis mon retour au travail j'ai le temps de venir te lire, mais moins de temps pour te laisser un petit mot et coucou ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un p'tit salut à toi, Caro. J'espère que ton retour au travail te va bien :))
    séb

    RépondreSupprimer
  3. Très ;-)
    Ça fait du bien, même si j'ai beaucoup apprécié mon congé à la maison!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu tes messages sur ton blogue, ça fait plaisir à lire ;)
    s.

    RépondreSupprimer
  5. Absolument superbes ces ouvrages Seb, félicitations à ton amie.

    Merci pour tes visites régulières sur mes blogs

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour elle, Alba ;))
    Je suis très fier de collaborer à certaines de ses œuvres en lui écrivant des textes sur commande !
    A bientôt sur un de nos blogues,
    sébastien

    RépondreSupprimer
  7. Ah, c'est génial!! J'adore! C'est super cette collaboration auteur/artiste, vraiment merveilleux!

    RépondreSupprimer
  8. Merci patty ! C'est un des grands bonheurs de ma vie et un de mes rêves de jeunesse qui s'est réalisé :))

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...