jeudi 23 décembre 2010

Projet littéraire, étape 25 et dernière

Aujourd'hui, normalement, c'est le jour du bilan des 14 jours de mon projet littéraire 2010... et c'est également la dernière étape... mais c'est aussi le jour de l'arrivée de la famille à la maison... alors il faut s'occuper des préparatifs.
Quoi qu'il en soit, le classement du jour n'est guère différent de celui de la dernière fois, à quelques dizaines de pages près :))
3511 pages, 38 de plus (estimation). C'est techniquement assez faible mais la part de lecture a fortement augmenté et de plus je m'adonne à d'autres activités importantes depuis la semaine dernière.
Voici le classement de la quatorzaine, sans changement, et comme toujours un lien direct vers la dernière présentation de chacun des 14 récits. Pour en savoir plus désormais, vous pouvez vous référer à tous les messages concernant ces récits en cours, ainsi qu'à ceux qui ne concernent que le projet littéraire proprement dit.
Je ne le répèterai jamais assez : ce blogue est intégralement archivé.

1 L'acquéreur de briquets 598 pages
2 La sphère des immortels 596
3 Les enfants nés-morts 471
4 Les amants miroirs 264
5 The chichougn 259
6 Textes pour oeuvres de Véronique Lafont 258
7 L'acheteur d'allumettes II 169
8 Chroniques de Montoulbe 159
9 Demain le ciel sera orange 149
10 La chute de l'empire 140
11 L'épileptoïde 129
12 Le sourire de ma boulangère 107
13 La folie des trisantesmes 107
14 Dicomots 105


Un bilan très sérieux, récit par récit, sera effectué une fois la première fête passée, en attendant la suivante.

Un très très beau Noël à toutes et à tous !

4 commentaires:

  1. Un beau Noël à toi aussi mon cher ! :) Plein d'amour et de joie.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un très joyeux Noël et bonne année 2011!

    RépondreSupprimer
  3. Absent des commentaires ces derniers temps je viens te souhaiter un Joyeux Noël ainsi qu'à ceux qui te sont proches.
    Cothraige.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous les trois.
    Je suis ravi de vous retourner, enfin, mes premiers vœux sincères de blogue :))
    séb

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...