jeudi 25 novembre 2010

Projet littéraire, étape 23

Ce message est écrit à deux mains, très laborieusement... mais je commence à récupérer mes doigts :))

Aujourd'hui, c'est la vingt-troisième et ante-pénultième étape de mon projet littéraire 2010. On se rapproche terriblement du terme...
Et c'est la troisième quatorzaine que je passe en utilisant peu ou pas du tout mon dé-assistant. Je ne suis toujours pas en manque.
3447 pages écrites (estimées) soit 118 de plus qu'au dernier pointage. Une progression assez spectaculaire qui demande une double lecture :
- Une première semaine d'écriture super-intensive
- Une deuxième semaine consacrée presque uniquement à la relecture, donc ne participant que de façon résiduelle au gonflement du chiffre total

Ma guérison en cours annonce semble-t-il le retour prochain de la rédaction.

Voici le classement de la quatorzaine, avec beaucoup de changements et comme toujours un lien direct vers la dernière présentation de chacun des 14 récits. Pour en savoir plus désormais, vous pouvez vous référer à tous les messages concernant ces récits en cours, ainsi qu'à ceux qui ne concernent que le projet littéraire proprement dit.
Je ne le répèterai jamais assez : ce blogue est intégralement archivé.

1 L'acquéreur de briquets 585 pages
2 La sphère des immortels 581
3 Les enfants nés-morts 464
4 Les amants miroirs 260
5 The chichougn 257
6 Textes pour oeuvres de Véronique Lafont 251
7 L'acheteur d'allumettes II 166
8 Chroniques de Montoulbe 159
9 Demain le ciel sera orange 143
10 La chute de l'empire 135
11 L'épileptoïde 129
12 Le sourire de ma boulangère 107
13 La folie des trisantesmes 105
14 Dicomots 105

Ce projet arrive à son terme, dans sa partie officielle.
Soyez heureux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...