jeudi 16 septembre 2010

Projet littéraire, étape 18

Etape 18...
On se croirait dans une grande course cycliste.
Je vous jure que je ne suis dopé à rien d'autre qu'au chocolat noir !

Concernant le projet, j'en suis à 2868 pages écrites (estimées) soit 78 de plus qu'au dernier pointage. Je suis assez content de ce total car les deux dernières semaines ont été marquées par 4 jours de vacances durant lesquelles j'ai très peu écrit et beaucoup parlé.
Voici le classement de la quatorzaine, avec comme toujours un lien direct vers la dernière présentation de chacun des 14 récits. Pour en savoir plus désormais, vous pouvez vous référer à tous les messages concernant ces récits en cours, ainsi qu'à ceux qui ne concernent que le projet littéraire proprement dit.
Je ne le répèterai jamais assez : ce blogue est intégralement archivé.

1 La sphère des immortels 540 pages
2 Les enfants nés-morts 437
3 L'acquéreur de briquets 277
4 Les amants miroirs 244
5 Textes pour oeuvres de Véronique Lafont 235
6 The chichougn 222
7 L'acheteur d'allumettes II 138
8 Chroniques de Montoulbe 134
9 Demain le ciel sera orange 127
10 La chute de l'empire 110
11 L'épileptoïde 104
12 Le sourire de ma boulangère 104
13 La folie des trisantesmes 100
14 Dicomots 96

Encore et encore et encore merci pour votre fabuleux soutien, et soyez heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...