lundi 20 septembre 2010

Ne parlons pas de mon écriture

Pas de roman ni de texte en vue, je ne fais que passer et j'en profite pour remettre la lumière sur les œuvres de ma douce. Elle sera exposée à Paris en fin de semaine dans le cadre des Portes Ouvertes de Ménilmontant (voir renseignements sur son blogue ou sur le site officiel). Beaucoup d'autres artistes y participent et en particulier nos deux chères Isabelle, l'une aimant les caravanes, les toits et les fruits, alors que l'autre préfère les chaises et les visages.

Véronique est exposée de façon permanente sur son site personnel.
Avec toute l'objectivité aveugle de l'amour qu'elle m'inspire, j'aime beaucoup sa dernière série de paysages abstraits.

N'interrogeant ni la planète ni ses habitants,
les peintures de l'artiste invitent à la promenade, à la contemplation
et à la lenteur...

6 commentaires:

  1. C'est très jolie! Dommage que vous soyez si loin, je l'inviterai a mes jeudisCreations....

    karo

    RépondreSupprimer
  2. JE SUIS HEUREUSE DE VOTRE PR2SENCE MEMBRE SUR MON BLOG
    J4AI BEAUCOUP SOURI QUAND VOUS PARLER DU VERBE AU VERT
    MON MON PROCHAIN TOUR DE CONTES
    LA BERGERE DU VERBE DES VACHES ET COCHONS. .
    à bientôt et très bel hommage à votre amie et ses paysages abtraits

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ta manière délicate de tourner la lumière vers ta compagne dont j'ai visité le site...j'aime beaucoup sa série "forget me not"...que le vert vous rassemble et vous éclaire longtemps tous les deux!

    RépondreSupprimer
  4. Arrêtez, mes joues sont rosies !!! ;-))
    Merci pour votre visite virtuelle et vos doux mots.

    RépondreSupprimer
  5. Caro, tu adorerais ses créatures en tissus. Tu les as déjà vues sur son site ?
    Chère Frankie Pain, c'est un plaisir de partager le verbe avec vous :)
    Merci flo, merci l'ermite. La série "forget me not" est l'une des plus récentes, la plus inspirée par notre merveilleux printemps en pleine campagne :))

    RépondreSupprimer

Il est interdit de sortir de cette page sans commenter, sauf si vous décidez le contraire...